Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AdrienMinot.canalblog.com
24 mai 2007

Installations du jour

J'aimerais vous faire partager en meme temps que je les découvre les divers logiciels ou plugins intéréssants que je télécharge.
Aujourd'hui voici mes acquisitions:
-SRip32 v1.0: logiciel simple et leger pour réaliser vos screenshots. Possibilité d'immortaliser tout ou une partie de l'écran, mais aussi la fentre de votre choix. Actions pré-configurables sur les touches de votre choix. Enregistrement dans divers formats dans le fichier désiré.

gimp-The GIMP 2.2.14: logiciel libre alternative du célèbre Photoshop d'Adobe. Possibilités quasi-illimitées de retouches d'images. Nécéssite l'installation de l'environnement GTK+-2.4.14-setup.

-MicroSoft Office 2007 pro: contient les outils de traitement de texte, de diapositive et de messagerie indispensables. Cette installation s'est faite en parallèle de l'activation de mon adresse de messagerie interne (adrien.minot@adea-formation.com).

-Better GMail: Plugin FireFox qui vous apporte de nouvelles fonctionnalités pour votre compte GMail ainsi que de nouveaux templates.

gs_logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
penser à chercher un composant pour la gestion d'un organigramme ou penser à une solution pour avoir l'organigramme de l'ADEA avec un lien vers les adresses mails et les numéros de téléphones de chacun
K
A voir aussi, si toutefois, tu utilises Firefox, Screengrab une extension qui te permet de faire des captures d'écrans à la façon de SRip32 mais sans avoir à le lancer. Plutôt sympa pour toutes capture de sites. A télécharger sur www.kevinremy.fr
AdrienMinot.canalblog.com
Publicité
AdrienMinot.canalblog.com
Derniers commentaires
Publicité